10/10/2017

Apocalypse au zoo de Carson City!

Bientôt disponible chez Evil-One Comics:

Le jeu "Apocalypse au zoo de Carson City" inspiré de la BD "Apocalypse sur Carson City" de GRIFFON

12 euros




Les auteurs Alexandre Droit et Florent Toscano ont scénarisé le jeu avec l'auteur Guillaume Griffon afin de le penser réellement comme un spin-off ludique de la série de bds !

Très facile d'accès, Apocalypse au Zoo de Carson City est un jeu de positionnement et de déplacement mêlant tactique, anticipation et dissuasion.

Chaque joueur possédera en début de partie les quatre personnages d'une équipe et devra les envoyer dans le zoo, alors constitué de 25 tas de deux cartes.
A son tour, le joueur peut soit envoyer un de ses personnages dans le zoo, soit en déplacer un qui s'y trouve déjà. A chaque fois qu'un personnage arrive sur une carte Zoo, il la gagne. Ainsi il marque 0 point en se baladant juste dans un enclos vide, 1, 2 ou 3 points en dégommant des mutants et 4 points en libérant des animaux sains qui n'ont jamais rien eu à faire dans un zoo ! Et il est également possible de dézinguer les persos des autres équipes !
Derrière certaines cartes se planque un vilain gros mutant moche, et si vous tombez dessus... Pas de bol !
Au fil de la partie, le terrain de jeu va se modifier et les options de déplacements seront moins nombreuses, jusqu'à la fin...
https://youtu.be/xoaXxFO1kT0




La série de bandes dessinées"Apocalypse sur Carson City" disponible chez Evil-One Comics:

« État du Nevada, à quelques jours d'Halloween. Les frères Blackwood, recherchés pour une série de braquages, croisent au cours de leur
cavale, le terrible shérif B. Justice et son adjoint. Dans le même temps, à l'autre bout de l'État, dans un des labos de la fameuse zone 51, le général Matthews découvre avec horreur les abominables résultats des expériences top-secrètes menées par le docteur Phobic... Bientôt, l'enfer s'ouvrira et Carson City en sera la porte ! »
https://www.youtube.com/watch?v=XQ8fgkAyuao
15.50 euros le tome

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire